Le couloir de la mort

Publié le par Hel

J'avais prévu et j'avais commencé à écrire un nouvel article à propos de la période des concours, histoire de patienter un peu avant demain.

Et puis en me connectant à un réseau social (trop) connu, j'ai découvert que les résultats des oraux étaient d'ores et déjà consultables, et du coup, j'en arrive à inverser l'ordre prévu des billets.

 

J'ai ainsi pu constater que j'étais sur la liste complémentaire, à une vingtaine de places de la liste d'admission... Reste donc à prier qu'il y ait une bonne vingtaine de personnes qui décide d'aller ailleurs !

 

J'oscille entre la joie (j'aurais pu être 130e sur la liste complémentaire...) et l'amertume. J'ignore encore lequel des deux je vais choisir - ça dépend plus que probablement du résultat des phases d'admission.

 

Bref, sur ce, bonne soirée et à bientôt,

.~*Hel*~.

Publié dans BCPST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> allez courage!<br /> je croise les doigts, 20 places je pense que ça peut le faire!<br /> keep it posted!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, on a passé la soirée à faire des statistiques sur les six années précédentes... Normalement, ça devrait passer !<br /> <br /> <br /> <br />