Silence, Concours

Publié le par Hel

 Silence concours

 

Je n'ai pas eu le temps d'en parler au paravent et je le regrette un peu...

Je suis en plein passage des oraux, car j'ai eu l'honneur d'être admissible à véto.

Je finis mardi, alors après je pourrai rédiger plein d'articles sur les concours, les oraux, des anecdotes avec ou sans rapport direct avec la BCPST... Bref, je serai en vacances, quoi. Je voulais juste répondre aux quelques personnes qui s'inquiétaient de mon absence et se demandaient où j'en étais.

Par contre, j'en suis à mon troisième "Je" de début de paragraphe, et ça me donne l'impression de devenir égocentrique, alors on va s'arrêter là, j'ai encore deux oraux à passer.

Bonne soirée, et à très bientôt,

.~*Hel*~.

Publié dans BCPST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> youhou!! je venais régulièrement voir s'il y avait des mises à jour...<br /> <br /> <br /> dernière ligne droite!<br /> <br /> <br /> courage!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> (En retard, encore...)<br /> <br /> <br /> <br />